REMEDE CONTRE ACCIDENT DE LA VOYANTE ASSIBA

Résultat de recherche d'images pour "talisman magique"

Pour se préserver contre toute sorte d'accident ,on fabrique un talisman qui ne faillit jamais

la personne qui porte le talisman ne sera jamais victime ou témoin d'un accident

pour fabriquer ce talisman, la personne va a la rivière elle marche dans la rivière et sans regarder derièrre ,elle se baisse et prend par derièrre une poignée de sable de ladite rivièe, elle apporte le sable a la maison ensuite elle cherche:

-la toile qui est jetée sur un tas d'ordure

-lissagan (coupé en 7 morceaux)

-limou (beurre de karité)

-kavi (petite calebasse)

-fil blanc noir

elle verse un peu de sable dans la toile et ajoute les 7 morceaux de lissagan, elle attache le tout avec le fil blanc noir. Elle cherche en plus un peu de braise ardente qu'elle dépose dans un bol ,elle met le talisman sur la braise qu'elle couvre avec la calebasse , elle pose maintenant un morceau de limou sur la calebasse et attend que le limou se disolve et coule du dessus la calebasse  d'abord avant d'ouvrir la calebasse, elle prend le talisman qui est resté sur la braise et regarde si un seul fil du talisman est coupé par la braise ardente. S'il y a de fil coupé elle jette le talisman et ne l'emploi pas. Mais si aucun fil n'a été coupé par la braise malgré le temps que la braise a mis pour chauffer la calebasse  et faire dissoudre le beurre de karité donc le talisman est bon et éfficace. Elle le porte partout et toujours. 

Et jamais elle ne sera ni victime , ni témoin d'un accident.

contactez la voyante ASSIBA par mail ou par télephone pour avoir cette préparation en cas de besoin. Avec moi c'est satisfaction ou rien

LE MARABOUT FEMME ASSIBA, LE MARABOUT LE PLUS REDOUTABLE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST